rencontre avec Jean-Luc Thomas : les 10 ans de l’Hirondelle

Lire
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Fruits de ces rencontres humaines et artistiques, les disques produits par le label Hirustica reflètent la richesse du parcours de ses artistes. Le label offre aujourd’hui un catalogue d’une dizaine de productions discographiques et continue de s’étoffer avec la sortie du disque Magic Flutes en juin 2016, puis Serendou et Kazut de Tyr en 2017.

La Cie Hirundo Rustica et le label Hirustica ont 10 ans et déjà 10 albums. Pour célébrer cet anniversaire, un cycle de spectacles – intitulé 10 Ronds D’Ailes – se déploiera sur 2016 et 2017, son coup d’envoi aura lieu en octobre 2016. Cette saison unique et itinérante mettra en valeur tout l’apport de la Cie Hirundo Rustica dans le domaine des musiques populaires du monde sur le territoire ainsi que la richesse des partenariats tissés depuis dix ans tant avec des artistes qu’avec des producteurs, diffuseurs, médias, associations,…

Les 10 Ronds d’Ailes nous porteront à travers tout le Trégor et même au-delà lors d’événements dont les formes, parfois inattendues, souvent audacieuses, se veulent le reflet du parcours singulier de la Cie Hirundo Rustica et des artistes qui l’incarnent. (extrait du site hirustica)

Une rencontre proposée par Didier Houde

http://www.hirustica.com/

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × trois =