https://www.alternantesfm.net/wp-content/themes/Divi/js/custom.js
Sélectionner une page

La chanteuse brésilienne aux mélodies solaires et voyageuses nous transporte avec un mélange de samba, dub reggae, et ragga. Flavia a parcouru tous les chemins du monde. Depuis les morros de Rio de Janeiro aux rues pavés de Paris. La nomade est chez elle là où elle se sent accueillie. Avec la conviction que tout le changement est encore possible, cela pousse Flavia à se transcender par la musique, à offrir au monde ce qu’il recherche: l’harmonie.

Son troisième album « Sonho real » s’inspire des questions de société comme le racisme, les problèmes de femmes, et l’amour. Un album incandescent comme un coup de foudre, urgent comme une envie d’exister. Elle déploie son être et déplie son âme. Une impression de voyage nous saisie à chaque titre, et son sourire laisse sans voix.

Chaque concert qu’elle donne est un moment de magie, de communion entre les humains, un instant suspendu où les barrières s’effondrent et les cœurs s’accouplent. Sa beauté et son sourire à couper le souffle rend de cette femme étincelante. (Programmation Tissé Métisse 2017)

Une rencontre proposée par Alexandre Raphalen