https://www.alternantesfm.net/wp-content/themes/Divi/js/custom.js
Sélectionner une page

« À seulement 22 ans, le jeune rappeur Chotelais Boostee commence déjà à se faire un nom et c’est la sensation du moment… Il est épaulé par Nino du groupe Babel et soutenu par le réalisateur de clip chotelais Joris.

À l’âge de 11 ans, il découvre le rap grâce à LilBow Wow (un chanteur américain), puis Florida ou Eminem… Il cherche donc à les imiter. Il se lance donc dans le rap et très influencé par la culture américaine, il trouve plus aisé d’écrire ses textes de rap en anglais qu’en français.

Après s’être libéré des études depuis 2013 et ayant travaillé sa carrière musicale par ses propres moyens, ce sont les titres « Dans le vide », « Pop Corn » et surtout » Feel alone » qui le propulsent sur les ondes nationales comme NRJ ou Fun Radio. Et pourtant ce brun aux cheveux longs et aux joues un peu rondes écoutait d’abord du rock et du folk comme ses parents!

Son envie de réussir n’a d’égale que son désir de bien faire dans sa passion et sa façon de mener ses projets. Il teinte d’une joyeuse mélancolie et d’un optimisme avide les textes de ses chansons. Il évoque la jeunesse, la paix, l’amour avec un grand A, mais aussi le partage, l’alliance, le soutien, et avoir l’esprit ouvert. Tout sauf la violence et la haine. »  (Site programmation Tissé Métisse)

Une rencontre proposée par Alexandre Raphalen