https://www.alternantesfm.net/wp-content/themes/Divi/js/custom.js
Sélectionner une page

Les organisateurs du tremplin seront présents sur notre antenne le lundi 11 mars à 11h au micro de Daniel Raphalen

Après une phase d’inscription et d’écoute, Mad Foxes [Garage Rock], OHM. [Rock], PAT CASH the BAND [Indie Folk] et TBT : The Bluesy Trade [New Soul] ont séduit les bénévoles qui les ont sélectionnés pour se produire sur la scène du Magasin à Huile à Couëron. Dans le public, un jury de professionnels de la musique leur prêteront l’oreille pour désigner le vainqueur de ce défi scénique.

Lauréat de la résidence au Magasin à Huile lors du tremplin 2018, Solar District [Rock Electro] est à (re)découvrir en clôture cette année.

L’objectif de ce tremplin est de faire découvrir et promouvoir la scène départementale par :
– une représentation en public,
– la captation des concerts pour mise à disposition des groupes de vidéos de leurs prestations,
– la réalisation d’un reportage photo des artistes durant leur Live.

Le vainqueur se verra remettre un bon d’achat Michenaud d’une valeur de 300€ et un kit merchandising à son image avec Imprim’ & Com et bénéficiera d’un audit de sa présence en ligne avec Volumedia ainsi qu’une résidence artistique de deux jours au Magasin à Huile avec un intervenant professionnel et les moyens techniques associés.

Cette troisième édition du Tremplin est organisée en partenariat avec le service Jeunesse de la Ville de Couëron et le soutien du magasin de musique michenaud.com, du fabriquant d’objets Imprim’ & Com’, du magazine Le Quart d’Heure Couëronnais, de la radio AlterNantes FM, de Volumedia et du supermarché Carrefour Market.