Tous ceux qui ont pu les voir sur scène le savent (c’était, notamment, le 1er concert organisé par Les Escales au VIP il y a 20 ans !), les No One restent un phénomène live et leur réputation scénique n’est plus à faire.

Ce groupe culte entre dans la cour des grands du rock en 1994 avec son premier album et son single, La Peau qui marquera au fer rouge la génération électrique des 90’s. Propaganda, album ADN, 6ème opus fait de riffs furieux, de rythmiques cinglantes et de textes rageurs, fait le bonheur de ceux que la poésie brutale du rock touche encore.

Cette année, No one is innocent a répondu  à l’appel de leurs potes des Tagada Jones pour la tournée commune “Du bruit dans l’hexagone” et les Insus les ont invités à jouer avec eux au Stade de France.

Ils reprennent la route, guitares en avant, avec leur prochain album, FRANKENSTEIN, qui sort le 30 mars 2018 : préparez-vous à mêler âme et sueur !

Ce fougueux power-trio déménage comme s’ils étaient dix. PurPulse c’est de l’énergie à l’état pur, une pulsion à réinventer le rock sans oublier d’où il vient ! Entre mélodies aériennes et riffs tranchants, ils passent d’un post-grunge haletant à un stoner enivrant. (Site du VIP)