1

Bouquins en Bretagne : invités Cyril Armange des éditions d’Orbestier, Yannick Gloaguen et Jean-Jacques Monnier

Cyril Armange
Lire
Cyril Armange

Cyril Armange

Cyril Armange directeur des éditions d’Orbestier présente ses éditions récemment installées à Saint-Sébastien sur Loire après 15ans passées aux Sables d’Olonne. Passionné par un métier déjà exercé par son père, il porte un regard lucide sur l’édition.

Yannick Gloaguen, habite le Pays Bigouden. Il signe son premier thriller aux éditions Yoran Embanner, « Loup y es-tu ? Du sang sur la lande ».

Jean-Jacques Monnier est historien et éditorialiste.

Comments 1

  1. Je suis auteur également publiée chez Y.Embanner dans cette collection de roman policier où est publié « loup y es-tu », et je rejoins le point de vue de Yannick Gloaguen dans l’émission, concernant le fait que la spécificité de yoran embanner, notre éditeur, est de publier des romans dont il aime le contenu sans demander forcément à l’auteur que ce contenu soit « édulcoré » ou « affadie » afin de plaire au plus grand nombre de lecteur. C’est méconnaître le public des lecteurs de polar que de penser que seules les opinions tièdes et les situations convenues les intéressent !. Cette petite maison d’édition bretonne a le mérite de sortir des sentiers battues et c’etait important de le souligner, vous l’avez fait, merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − 5 =