Soirée Cover à la Barakason : vendredi 15 novembre à 20h30

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

rageDe retour cette année pour sa carte-blanche, l’Epicerie culturelle vous propose une soirée spéciale « cover » avec  deux groupes à l’affiche dans la grande salle et des animations dans le club ! Le temps d’un soir, les standards du rock, de la pop et de la dance seront revisités et hautement mis en couleur pour le plus grand plaisir de vos oreilles !Le show ne sera pas en reste ! 
En début de soirée, gonflés à bloc, les Rage Against The Peppers viendront en découdre sur scène ! Au milieu d’un ring et en forme de tribute, le groupe enchainera les uppercuts de RATM et les crochets du gauche des Red Hot’.
Ensuite, les Dancefloor Disaster transformeront la salle en un énorme death-floor. Le groupe qui a préparé la création de son nouveau spectacle ici en septembre viendra vous faire une démonstration « maison » sur l’art de gonfler les plus belles daubes mainstream en bombes club-metal !
Dj sets et surprises en prime, on vous attend pour reprendre ensemble les morceaux qui ont bercé nos enfances de rockers au grand cœur ! (La Barakason)

Vendredi 15 novembre à 20h30 à La  Barakason , Allée du Dauphiné à Rezé.

Tarifs de 8 à 12 euros.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.