Hint, Binidu, Betunizer en concert au VIP de Saint-Nazaire le mercredi 16 avril 2014 à 21h

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

03-Hint-arrière-dys-427x280Hint [noise / rock experimental]

Suite à la réédition de ses albums en vinyle sur le label kshantu, Hint reprend la route avec 100% white puzzle, Dys ou encore Wu Wei.
Duo formé par  Arnaud Fournier (guitare, trompette, saxophones, chant) et Hervé Thomas (guitare, basse, chant, claviers, programmations), l’univers musical de Hint  est inclassable, parfois jazz expérimental empreint de noise, ou bien totalement industriel, créant ainsi un paysage sonore unique. Hint  nous transporte dans un monde où la brutalité n’est que douceur et où le calme devient post apocalyptique.

L’ADN musical de Betunizer, trio espagnol au groove ibérique imparable, est marqué par le post-harcore, le punk et le noise mais Betunizer va chercher plus loin. Leur dernier album Gran Veta et ses cuivres est comme un hommage à la musique noire.

Binidu est le projet de Vincent Dupas (Fordamage / My name is noboby) et les deux « PNEU », Jean-Baptiste Geoffroy et Jérôme Vassereau. Leurs chansons ressemblent à une plongée en eau douce dans un lac de montagne limpide.

Gagnez des places en écoutant la matinale de Gaël le vendredi de 7h40 à 9h.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − 3 =