GRAND CONCERT POUR LE NEPAL NANTES DIMANCHE 24 MAI 2015 CITE DES CONGRES/ 17H00.

Concert pour le NepalAvec le soutien de Nantes métropole, de la cité des congrès, de Ouest France, de France 3, de la galerie Atlantis, de France bleu et au bénéfice de l’association Celtic Népal présidé par la Népalaise Sarita Shrestha, un grand concert de soutien pour le Népal  est organisé le dimanche 24 mai à 17h00  (fin du concert vers 19h30). Cette association a été créée afin d’aider sur le terrain les villages les plus touchés.
Avec le célèbre groupe de folk rock TRI YANN , avec Christian Décamps  la voix et l’auteur du mythique groupe ANGE pour un set exceptionnel; et

avec l’opéra rock d’Alan Simon « EXCALIBUR » pour un best of live incluant quelques invités surprises;  ce concert espère offrir une bouffée d’oxygène et de solidarité avec le Népal en reversant grâce à ses partenaires l’intégralité des recettes afin d’aider les villages les plus touchés.

Artistes, techniciens, Nantes métropole, cité des congrès, médias, galerie commerciale Atlantis… tous offrent leur énergie et leurs espaces afin de réussir ce rendez vous.
Les places sont au tarif unique de 20 euros afin de rendre accessible ce concert au plus grand nombre.
Billetterie dans tous les points de ventes habituels ( Hypers, Fnac, Leclerc etc…) à partir du samedi 9 mai.  ( 20 euros place assise / 30 euros sur place si disponibilités)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + six =