Concert Moldave-jazz manouche au château de Goulaine le 15 novembre à 20h30

goulaineCeux qui ont aimé la prestation de Geta Burlacu au chant, Mihaï Trestian au cymbalum, Andréi Tanishenko à l’accordéon, accompagnés par Simon Mary à la contrebasse, lors du concert Urban Voices « Tambours à Nantes » de Karim Amour, vont pouvoir renouveler leur plaisir.

Ceux qui n’ont pu y assister pourront les découvrir !

Les « Amis de Goulaine » et Christophe de Goulaine organisent un concert exceptionnel au château le samedi 15 Novembre à 20 h 30.

Rencontre amicale avec les artistes après le concert.

Réservations indispensables, le nombre de places étant limité, auprès des personnes suivantes :
Serge Dohin 02 40 04 49 92 (après 19 heures) claude.dohin@free.fr
D. Dauce 02 40 34 21 10 daucedan@aol.com

Prix des places : 12 euros (10 euros pour les Amis de Goulaine)

Geta Burlacu est la lauréate de nombreux prix, en jazz, pop et folk dans les festivals internationaux de pays comme la Roumanie, la France, l’Allemagne, l’Espagne, le Danemark, l’Ukraine, la Biélorussie et les autres. En 2008, elle a représenté la Moldavie au concours international « Eurovision ».

Mihaï Trestian, virtuose du cymbalum, d’origine Moldave, vivant en France depuis 10 ans, est l’héritier des écoles classiques et populaires dans les conservatoires de Chisineau, Bucarest et Budapest. Il obtient le premier prix au concours national de Stepan Neaga et international Barbu Lautare .

Andréï Tanishenko. Formé à l’accordéon en Moldavie, il obtient le premier prix du concours international puis à son arrivée en France, la médaille d’or du conservatoire d’Aix en Provence. (mélange de jazz manouche, musique classique et musique Tzigane ).

Simon Mary est contre-bassiste. Il s’intéresse et se perfectionne au jazz au contact de musiciens tels que Steve Potts, Denis Leloup, Geoges Arvanitas, François Chassagnite, Sarah Lazarus, John Betsh… . Il a tourné en Europe, aux États-Unis, au Canada, au Japon… et a participé à près d’une trentaine d’albums.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − quatre =